Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOLS DE CYGNES

Publié le par milardello

CLIQUER SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR.

CLIQUER SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR.

CYGNES EN PLEIN VOL.
cygne-et-reflet.jpg
rm-pb-cygne-en-vol-2.jpg
Les grandes ailes du cygne en vol (Les Eaux Bleues à Miribel (01).
 
52-rm-pb-le-bec-de-cygne.jpg
rm-pb-cygnes-en-vol.jpg
Vols de cygnes, Miribel (01)
VIDEOS ANIMAUX: Le Cygne tuberculé.
Animation-VIDEOS ANIMAUX: Cygnes en plein vol.
Le Cygne tuberculé (cygnus olor) vit dans les étangs, les lacs, et les cours d'eau.
Il peut mesurer jusqu'à 1 m 70 de long, et son envergure peut atteindre 2 m 40.
The Mute Swan. El Cisne blanco. Die Höckerschwan. Il Cisne Reale. 
Ces cygnes ont été filmés à Miribel, ici: LE LAC DES EAUX BLEUES
Voir aussi: LES CYGNEAUX, PETITS DU CYGNE
Animaux par ordre alphabétique, ou commençant par C, ici: ALPHA BETES
 
Commenter cet article
A
<br /> magnifiques photos et vidéos, c'est sublime vraiment.<br /> <br /> Je possède un forum sur les oiseaux et perroquets, je vous invite à le rejoindre si vous le désirez.<br /> <br /> Tappez tropicococo sur votre moteur de recherche.<br /> <br /> A bientôt peut être, amicalement, Amélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ils sont toujours impressionnants lorsqu'ils courent sur l'eau ! Bon samedi
Répondre
J
des oiseaux superbes
Répondre
C
J'adore les cygnes, ils sont majestueux, si le coeur vous en dit j'ai posté quelques articles photos à leur sujet<br /> http://a-tout-vent.over-blog.net/article-21533545.html<br /> <br /> J'ai passé un bon moment sur votre blog à tous deux, merci, à bientôt
Répondre
M
un bien beau portrait
Répondre