Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARA MACAO.

Publié le par milardello

LES BELLES COULEURS DU ARA ROUGE.
ara-rouge-1.JPG
ara-macao--ARA-rouge--1.jpg
rm-pb-ara-macao-2.jpg
ara-macao--rouge--2.jpg
rm-pb-ara-macao-3.jpg
Le  Ara Macao (Ara macao) ou Ara Rouge, est un oiseau d'environ
85 cm de long qui vient d'Amérique.
Scarlet Macaw. Hellrote Ara. Guacamaya roja. Ara scarlatta. Geelvleugelara.
*
LE ARA MACAO est dans
l'album portraits photos animaux,
 ici:
Animaux, par ordre alphabétique de A à Z, ou, commençant par la lettre A, ici: ALPHA BETES
Commenter cet article
J
Bonjour, voilà je viens de découvrir votre blog grâce à ma femme (merci ma belle), et j'aime beaucoup ce que vous faites, c'est en tout cas les thèmes que j'aime particulièrement. Je suis un<br /> passionné de photos surtout pour le paysage, mais pour la faune j'ai un peu de mal je l'avoue. Je n'ai vu que la 1ère page de votre blog et j'irai me promener plus loin par la suite! Bonne<br /> continuation et bravo pour la qualité de vos clichés!!
Répondre