Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES BELLES COULEURS DU FAISAN.

Publié le par milardello

LE FAISAN DE COLCHIDE 

FAISAN-DE-COLCHIDE.jpg
Faisan de Colchide.

Celui-ci est un faisan obscur (pas de collier blanc).

FAISAN-DE-COLCHIDE-2.jpg

Un faisan au coucher du soleil.

Le Faisan de Colchide (phasianus colchicus) est très proche de la poule.
Il est originaire d'Inde d'Asie, et de Chine. Le plumage du mâle est très coloré.
Common Pheasant. Faisan Comun.

Comme l'indique Dylan Brasseur, éleveur, le 2eme oiseau est un Faisan obscur, et non un Faisan de Colchide. Merci, encore à lui. 

Animaux par odre alphabétique de A à Z, ou commençant par F, ici: ALPHA BETES

Commenter cet article
M
<br /> Oui, tu as raison, le 2 eme est un faisan obscur. J'ai repéré l'erreur, il n'a pas de collier blanc (caractèristique du faisan de colchide).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> comme j'ai un peu de temps je suis en train de visiter ton blog, j'ai encore repéré une petite erreur sur cette article =) sur la 2ème photo c'est un faisan Obscur et non un faisan de Colchide. Si<br /> tu veux je fais une petite inspection dans t'es articles ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je fais la connaissance de ton blog et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre